Politique de confidentialité

En visitant notre site Web, vous laissez des données que nous, Adminion, pouvons utiliser. Dans cette politique de confidentialité, nous expliquons ce que nous faisons avec ces données collectées et pourquoi.

Données personnelles traitées

Adminion peut traiter des données personnelles vous concernant soit parce que vous utilisez les services d’Adminion soit parce que vous les fournissez à Adminion lorsque vous remplissez un formulaire de contact sur le site Web. Adminion peut traiter les données personnelles suivantes :

  • Votre prénom et votre nom

  • Vos adresses

  • Votre numéro de téléphone

  • Votre adresse e-mail

  • Votre adresse IP

Pourquoi Adminion utilise vos données ?

Adminion traite vos données personnelles pour vous contacter par téléphone si vous le demandez, et / ou vous contacter par écrit (par e-mail et / ou par courrier) si vous n’êtes pas disponible par téléphone. Adminion peut utiliser vos données personnelles dans le cadre de l’exécution d’un accord conclu avec vous et / ou sur la base d’un intérêt légitime.

Combien de temps Adminion stocke des données ? 

Adminion ne stocke pas vos données personnelles plus longtemps que ce qui est strictement nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels vos données sont collectées.

Partager avec des tiers ?

Adminion ne fournira vos données personnelles à des tiers que si cela est nécessaire pour l’exécution d’un accord avec vous ou pour se conformer à une obligation légale.

Cartographie de la visite du site Web

Le site Web d’Adminion garde la trace des données générales des visiteurs, y compris l’adresse IP de votre ordinateur, l’heure de récupération et les données envoyées par votre navigateur. Ces données sont utilisées pour analyser le comportement des visiteurs et des clics sur le site Web. Adminion utilise ces informations pour améliorer le fonctionnement du site Web. Ces données sont anonymisées autant que possible et ne sont pas fournies à des tiers.

Cookies, Google & Facebook

Adminion utilise des cookies, Google Analytics, Google Tag Manager et Facebook pixel pour garder une trace de la façon dont les utilisateurs utilisent le site Web et de l’efficacité des publicités Admin et Adwords. Les informations ainsi obtenues, y compris l’adresse de votre ordinateur (adresse IP), sont transférées et stockées par Google et Facebook sur des serveurs situés aux États-Unis. Lisez la politique de confidentialité de Google et Facebook pour plus d’informations.

Google et Facebook peuvent fournir ces informations à des tiers s’ils sont légalement tenus de le faire, ou dans la mesure où ces tiers traitent les informations en leur nom. L’administration n’a aucune influence sur cela.

Adminion n’autorise pas l’utilisation des informations obtenues via Adminion pour d’autres services.

Afficher, modifier ou supprimer des données ?

Vous avez le droit de voir, de corriger ou de supprimer vos données personnelles. Vous pouvez envoyer une demande d’accès, de rectification ou de suppression à Sophie Wilmots, Responsable de la protection des données d’Adminion, via sophie@adminion.be. Adminion répondra à votre demande dès que possible, mais dans un délai de quatre semaines.

Sécurité ?

Adminion prend les mesures appropriées pour prévenir les abus, les pertes, les accès non autorisés, les divulgations non désirées et les modifications non autorisées. Si une infraction se produit lors de l’utilisation de données personnelles, Signalez-le à Adminion sans délai et si possible dans les 72 heures après leur notification des noms à la Commission de la vie privée sauf si il apparait clairement que l’infraction ne constitue pas un un risque au droit de liberté personnelle.

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