Infirmier indépendant à temps plein ou en complémentaire ? Vous voulez passer plus de temps avec vos patients ou avoir plus de temps libre à un prix plus que compétitif ? Confiez-nous votre tarification.

Secrétariat pour infirmier/ère indépendant/e

Adminion est votre nouveau secrétariat pour infirmier/ère indépendant/e à Liège. Forte de son expérience de plus de cinq ans dans la tarification de soins et dans le support administratif lié à votre métier, Adminion vous propose ce service. 

Que vous soyez débutant ou expérimenté, nous vous accompagnons dans toutes vos démarches et vous proposons un service complet, rapide et performant par : 

  • L’obtention d’un numéro INAMI et adhésion à la convention (si nécessaire)
  • Le traitement de la grille dans un déflai rapide
  • L’entièreté du suivi de votre facturation et la gestion des éventuels refus des mutuelles
  • L’introduction et le suivi de vos demandes de toilette, perfusion, soins palliatifs auprès des mutuelles

De plus, nous complétons la facturation proprement dite en nous occupant de 

  • Calculer, rédiger et envoyer vos factures de rétrocession d’honoraire
  • Facturer aux différents laboratoires
  • Récupérer les informations nécessaires à votre facturation auprès de vos collègues ou de leur bureau de tarification
  • Vous délivrer un dossier infirmier
  • Transmettre les justificatifs aux patients via la E-box ou d’en assurer le suivi

Nos valeurs ?

  • TRANSPARENCE : pas de prestations, pas de frais
  • FLEXIBILITE : contact par mail, téléphone, WhatsApp, …
  • LIBERTE: pas de préavis

Nos tarifs ?

  • 4% HTVA – plafonné à €600
  • €15 HTVA pour le logiciel
  • + frais pour le lecteur eID

Nous contacter ?

Adminion sprl
Boulevard d’Avroy 116
4000 Liège
TVA: BE 0659 995 225