Bureau de tarification

Vous démarrez votre activité d’indépendant.e dans les soins de santé et êtes un peu perdu.e dans toutes les démarches administratives liées à votre métier ? Ou vous êtes expert.e dans le domaine mais n’avez juste plus le temps ni l’envie de gérer votre facturation ? Nous sommes là pour vous accompagner !

Grâce à Adminion, gagnez du temps, concentrez-vous sur l’essentiel et donnez un coup de boost à votre activité !

Ce que nous prenons en charge

C’est simple : absolument tout !

  • Prise en charge de toutes les démarches concernant le lancement de votre nouvelle activité
  • Traitement rapide de vos différents horaires
  • Suivi de vos facturations et gestion des communications avec les différentes mutuelles
  • Gestion de toutes vos demandes auprès des mutuelles
  • Rédaction, calcul et envoi de vos factures (laboratoires, demandes des rétrocessions d’honoraires, etc.)
  • Transmission et suivi des justificatifs nécessaires à vos patients
  • Récupération des informations nécessaires à votre gestion administrative auprès de vos collègues ou de leur bureau de tarification

Nos tarifs

  • À partir de 4 % HTVA plafonnés à 600 €
  • Frais liés à la location du logiciel
  • Frais de lecteur eID

Nos forces
Sérieux et disponibilité. Nous sommes une équipe de professionnels du milieu administratif, avec une expérience de plus de 10 ans, et nous connaissons votre secteur d’activité sur le bout des doigts. Impliqués, ultra disponibles et rapides, nous sommes en mesure de gérer vos demandes à distance, sans avoir besoin de fixer de rendez-vous.

Flexibilité
Envoyez-nous tous vos documents via le canal qui vous convient (téléphone, mail, SMS, WhatsApp, réseaux sociaux, courrier…) et nous nous occupons du reste.

Liberté
Nous travaillons sur base d’une relation de confiance et en toute transparence. Quelque chose ne vous convient pas ? Vous souhaitez nous quitter ? Parlons-en mais si votre décision est prise, nous n’appliquons pas de préavis.

Tarification infirmier

Adminion est votre nouveau secrétariat pour infirmier/ère indépendant/e à Liège. Forte de son expérience de plus de cinq ans dans la tarification de soins et dans le support administratif lié à votre métier, Adminion vous propose ce service. 

Une sélection de notre offre :

  • L’obtention d’un numéro INAMI
  • Adhésion à la convention
  • Calculer, rédiger et envoyer vos factures de rétrocession d’honoraire
  • Facturer aux différents laboratoires
  • Vous délivrer un dossier infirmier
  • Transmettre les justificatifs aux patients via la E-box ou d’en assurer le suivi
  • Le traitement de la grille dans un déflai rapide
  • Récupérer les informations nécessaires à votre facturation auprès de vos collègues ou de leur bureau de tarification
  • L’entièreté du suivi de votre facturation et la gestion des éventuels refus des mutuelles
  • L’introduction et le suivi de vos demandes de toilette, perfusion, soins palliatifs auprès des mutuelles
Adminion extern secretariaat

Télésecrétariat

Un secrétariat médical sur mesure

Répondre au téléphone, gérer vos rendez-vous au quotidien, établir votre planning de consultation… Un travail qui vous prend trop de temps mais qui est pourtant essentiel. 

Chez Adminion, nous avons fait de toutes ces tâches chronophages notre métier !

Vous passez trop de temps au téléphone ? Vous ne parvenez plus à mener une consultation sans être interrompu.e ? Vos journées s’allongent car la gestion de votre patientèle vous prend des heures ? Et tout ça commence à peser sur votre vrai métier ? N’hésitez plus et offrez-vous un service de secrétariat personnalisé, disponible, flexible et ajustable selon vos besoins.

Nous prenons vos patients en charge jusqu’à leur arrivée chez vous !

Accueil téléphonique et gestion de votre agenda
Rapides, efficaces, professionnelles et chaleureuses, nos équipes vous feront gagner un temps précieux en réceptionnant vos appels. Adminion devient ainsi votre secrétaire personnel.le ! Selon des consignes claires que vous nous communiquez, nous répondons à vos appels téléphoniques de manière personnalisée, notons, pour vous, les rendez-vous dans votre agenda et gérons vos disponibilités, les désistements et les changements de rendez-vous.

Confirmation de vos rendez-vous
Le meilleur moyen d’éviter les changements de programme et les chamboulements durant la journée. Par mail ou par SMS, nous vous proposons de confirmer et rappeler chaque rendez-vous fixé la veille du jour J. Vous éviterez ainsi un pourcentage élevé d’oublis et de désistements de dernière minute, et ferez des patients heureux !

Création et gestion d’un agenda en ligne
L’agenda en ligne vous permet d’avoir une vue plus claire, en temps réel, sur votre planning et simplifie la prise de rendez-vous pour vos patients. Via cet outil, vous accédez à l’historique de vos patients, vous bloquez des plages horaires libres, déplacez des rendez-vous, etc. Mais rassurez-vous, si le temps vous manque, nous nous en occupons pour vous !

Vous êtes convaincu.e? Appelez-nous pour en discuter !